chatillon en diois c'est parti

 
Toile pour le concours organisé par l'association , il faut participer non ??
Collage et acrylique sur toile 40X40
La photo du village est de mon ami Luc

3 commentaires:

  1. Chère Evelyne

    J'ai été subjuguée par tes tableaux, et j'ai beaucoup aimé discuter avec toi dimanche soir. Ce fut vraiment LA rencontre la plus intéressante du séjour. J'ai parlé de toi sur mon blog,(tu peux cliquer sur mon pseudo et rechercher l'article "en mode vibratoire" du 13 août, et même me laisser un petit commentaire, cela me ferait grand plaisir).
    J'espère que peu à peu, ton travail sera reconnu. En tous cas, une de mes amies belges a beaucoup aimé ce que tu fais, et ainsi tes toiles vont voyager hors de France!
    Quant à la couverture de mon prochain roman, ce n'est pas du flan, je serais vraiment heureuse de te la confier, quand il parviendra à terme. Pour l'instant, il n'est qu'à l'état d'embryon.
    Amicalement
    Célestine

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce tableau représentant Chatillon (et son festival), avec ces espaces plus flous et ces personnages qui flânent. Bravo !!!

    RépondreSupprimer