Evelyne, cette toile est somptueuse, j'en ai fait ma nouvelle bannière et elle a un succès fou: Un petit aperçu?
Cette nouvelle toile d'Evelyne Batier-Genève qui apparait sans crier gare ( en anglais : without shouting station) est un ravissement.Il en émane un érotisme puissant, la chair y éclate fragile et caressante, violente dans sa caresse ou caressante dans sa violence. Batier-Genève nous montre une fois encore qu'elle aime les femmes ou peut-être même les femmes qui aiment les femmes qui aiment les hommes. Cette toile donne, les aplats épais sont très assurés, définitifs en ce qu'ils cachent ou au contraire dévoilent. Batier-Genève entretient par son choix de teintes le mystère. Est-ce une danseuse de flamenco ? Fort probable, et alors sa fraîcheur apparente révèlerait qu'elle est entrain de se préparer tant elle nous apparait fraîche. Bref, on comprendra que cette toile dans ces colonnes de Célestine nous réjouit.
Evelyne, cette toile est somptueuse, j'en ai fait ma nouvelle bannière et elle a un succès fou:
RépondreSupprimerUn petit aperçu?
Cette nouvelle toile d'Evelyne Batier-Genève qui apparait sans crier gare ( en anglais : without shouting station) est un ravissement.Il en émane un érotisme puissant, la chair y éclate fragile et caressante, violente dans sa caresse ou caressante dans sa violence. Batier-Genève nous montre une fois encore qu'elle aime les femmes ou peut-être même les femmes qui aiment les femmes qui aiment les hommes. Cette toile donne, les aplats épais sont très assurés, définitifs en ce qu'ils cachent ou au contraire dévoilent.
Batier-Genève entretient par son choix de teintes le mystère. Est-ce une danseuse de flamenco ? Fort probable, et alors sa fraîcheur apparente révèlerait qu'elle est entrain de se préparer tant elle nous apparait fraîche. Bref, on comprendra que cette toile dans ces colonnes de Célestine nous réjouit.